© 2015 - Tous droits réservés
Bienvenue dans un petit coin de Paradis !
Les Collines pour horizon, le folklore en toile de fond
 
Le gîte est implanté au cœur du Parc naturel du Pays des collines, sur un flanc de colline entre les villages de Flobecq et d’Ellezelles. Vous logerez dans la maison de l’artiste et animateur du folkart Jacques Vandewattyne, alias Watkyne, dont vous partagerez l’univers créatif à travers ses peintures et ses sculptures.

Le gîte se trouve à proximité du Sentier de l’Etrange, sa création artistique la plus connue, qui permet de parcourir de manière ludique les paysages vallonnés d’Ellezelles. Il est au cœur d’un terroir offrant de nombreuses autres possibilités de découverte : le circuit de la bière avec sa célèbre Quintine, des randonnées à pied et à vélo balisées entre monts et moulins, à la découverte du Pays des Collines dans ce qu’il y a de plus intime.
 
Vous êtes également à quelques kilomètres du centre d’Ellezelles et de ses différents commerces et à proximité des villes de Lessines (Hôpital Notre-Dame à la Rose), Ath (Maison des Géants) et Renaix. Le parc animalier de Pairi Daiza est à quelques 30 km. Un peu plus loin, Tournai, Lille, Gand, Bruges... sont aussi à découvrir !
 
Cet endroit est idéal pour renouer avec une certaine idée enchanteresse du folklore,
des sorcières bienveillantes et du diable parfois farceur !

September 1, 2015

Samedi 23 mai a eu lieu l’inauguration du gîte un Petit Coin de Paradis.

En effet la demeure du père de toutes les Chorchîles d’Eul Zîles, Jacques Vandewattyne, est devenu un «meublé de vacances» qui peut être loué pour un weekend ou une semaine, voir plus si affinité...

Please reload

ACTUALITE
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now